Dr Mario : Miracle Cure débarque demain sur l'eshop de la 3DS !

Image

Un nouveau Dr Mario !



Dr Mario : Miracle Cure, nouvel opus de la série des Dr Mario, sera disponible à télécherger dès demain sur l'eshop de la 3DS, le 11 juin donc ! Annoncé lors du Micro Direct du 1er juin de Nintendo of America, la veille de sa sortie a été fêtée par Nintendo France avec bande annonce toute fraîche tout droit sortie de leurs fourneaux ; la voici donc :



On constate qu'il restera fidèle aux précédents épisodes de la série Dr Mario : vous devrez aligner des pilules rouges, bleues et jaunes avec des virus de la même couleur, le but étant d'éliminer ces derniers. Cet opus n'est toutefois pas dénué de nouveautés : il est possible de contrôler Mario, qui propose des pilules de 2 cases basiques, mais aussi Luigi, à l'instar du peu connu Dr Luigi de la Wii Ware, qui va donc lancer des packs de 2 pilules formant un L histoire de pimenter un peu l'expérience de jeu !

Image


Mais ce n'est pas tout ; il y a un autre ajout, qui donne son nom au jeu. À droite de l'écran, on peut remarquer une petite barre ; elle se remplit avec le temps, mais aussi en éliminant des virus ! Lorsqu'elle se remplit, vous aurez droit à des power-ups aux effets divers et variés, chacun étant appelé "Miracle Cure" ! Il y a la bombe, qui détruit des blocs dans un périmètre donné, les flèches, qui détruisent les blocs dans la direction qu'elles donnent, et le "G", qui lorsqu'il est aligné avec au moins 3 autres pilules/virus de la même couleur, détruit tout ce qui est de cette couleur dans le tableau !

Image


Et enfin, il y a le mode bactéricide où vous devez utiliser le stylet en orientant la console horizontalement, et le mode multijoueur local ou en ligne, où vous devez compléter votre tableau avant votre adversaire tout en lui mettant des bâtons dans les roues, que ce soit en mode normal ou en mode bactéricide !

Image Image


Et c'est à peu près tout. Allez-vous acheter ce nouveau titre assez prometteur ? Le prix n'a pas encore été communiqué, mais rien ne vous empêche d'aller voir demain en vous levant !

Sources : Micro Direct du 1er juin (Amérique)
Actualité publiée le mercredi 10 juin 2015 à 17:10 par L64. Catégorie 3DS

D'autres actualités par L64





Pour poster un commentaire, il vous faut être inscrit !
>> Rejoindre la communauté facilement et rapidement ! <<

Il n'y a aucun commentaire pour le moment...