Clamiral avec Coque Armure enfin disponible !

Le trio d'Unys réuni !



Ayant un peu de retard car promis pour le 5 février, Clamiral débarque enfin en événement ! Comme ses deux compatriotes, il possède un talent bien particulier qui le rend encore plus redoutable que d'habitude.

Clamiral avec Coque Armure est disponible en tant que cadeau mystère avec le code POKEMON503 à compter d'aujourd'hui.

Coque Armure est un talent particulièrement puissant car il annihile complètement la probabilité de recevoir des coups critiques pour le pokémon le possédant. Vous n'aurez plus à suer à grosses gouttes à chaque fois que vous prenez un petit risque en combat !

Il est discret de nature, et a donc un bonus en attaque spéciale ainsi qu'un malus en vitesse. Il a également pour attaques Coquilame, Retenue, Confidence et Hydrocanon, et est reçu au niveau 50 en plus de posséder un joli ruban classique.

Bref, tout ça pour dire que le dernier starter d'Unys apparaît enfin sur vos écrans et est non négligeable si vous souhaitez compléter le pokédex national. À préciser cependant qu'il s'agit d'un mâle, et qu'il vous faudra donc un métamorph pour faire des petits moustillons.

Bien que Game Freak nous fasse de jolis cadeaux, n'oubliez pas qu'on vous propose également les starters de la 2ème génération à partir du 27 février si vous avez la pokémon bank à ce moment-là. Sur ce, je vous dis à la prochaine, et je vous tiens au courant !

Pour rappel, Majaspic est obtenable avec le code POKEMON497 et Roitiflam avec POKEMON500.

Image


Sources : Cadeau mystère
Actualité publiée le lundi 09 février 2015 à 21:34 par L64. Catégorie 3DS

D'autres actualités par L64





Pour poster un commentaire, il vous faut être inscrit !
>> Rejoindre la communauté facilement et rapidement ! <<

Aqua
Vous n'avez pas d'avatar !
Profil MP
Commentaire posté le mardi 10 février 2015 à 07h49.
ok
OÙ EST CE FOUTU TCHAT!