Un Pokémon Direct ce vendredi à 16h !!

Eh oui, le nouveau Nintendo Direct a été annoncé, et il sera sur Pokémon, rien que ça !



Image


Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les Nintendo Direct sont des événements live où sont faites de nombreuses annonces concernant Nintendo et ses consoles. Parfois, ces Directs ont un thème, que ce soit pour un jeu ou une série. Le thème du Direct de ce vendredi sera sur une des séries représentant Mangario, celle qui rime avec Mario, nulle autre qu'un des RPG préférés des grands et des petits, Pokémon ! On applaudit bien fort.

Si vous voulez voir ce direct, c'est ici que ça se passe, ce vendredi 26 Février à 16h en France et à 10h pour nos amis québécois.

Qu'est-ce qui sera annoncé, nul ne le sait vraiment, mais on peut conjecturer : le prochain jeu de la série principale, des détails sur l'adaptation de pokkén sur wii u, un tout nouveau jeu, cela sera révélé ce vendredi même à 16h (je ne le répéterai jamais assez.)

Malheureusement, ce direct ne durera que 5 minutes, mais cela veut aussi dire qu'ils ont des infos assez lourdes pour se permettre de programmer un événement live plutôt que de faire une annonce... Sans oublier que le 20ème anniversaire de Pokémon sera le 27 Février, et que au japon, le vendredi 26 à 16h correspond au 27 chez eux. Il serait donc bon de juger que ce qui sera annoncé durant ce direct sera leur plus gros projet des 20 ans... Mais je divague, on verra tout cela en temps venu.

Sources : Nintendo of Europe
Actualité publiée le mercredi 24 février 2016 à 13:33 par L64. Catégorie Multi

D'autres actualités par L64





Pour poster un commentaire, il vous faut être inscrit !
>> Rejoindre la communauté facilement et rapidement ! <<

Mariofan91
Mariofan91
Profil MP
Commentaire posté le vendredi 26 février 2016 à 16h20.
https://pbs.twimg.com/media/CbfcLWQVIAAa3kz.jpg:large

Un nouveau film, aussi !


Layton
Layton
Profil MP
Commentaire posté le jeudi 25 février 2016 à 18h53.
Et c'est à moitié teasé avec ce post twitter https://twitter.com/Junichi_Masuda/status/700214210483990528/


Layton
Layton
Profil MP
Commentaire posté le jeudi 25 février 2016 à 18h52.
Pokémon Sun et Pokémon Moon.


Mariofan91
Mariofan91
Profil MP
Commentaire posté le jeudi 25 février 2016 à 14h30.
Magiana...


cREATU
cREATU
Profil MP
Commentaire posté le jeudi 25 février 2016 à 07h49.
Par contre je viens de penser à un truc qui est plutôt une bonne nouvelle... La dernière fois qu'il y avait eu un Pokémon Direct c'était pour révéler X & Y donc forcément ce direct servira à quelque chose normalement, enfin on verra bien demain...


cREATU
cREATU
Profil MP
Commentaire posté le jeudi 25 février 2016 à 07h44.
Et peut-être qu'ils vont rien révéler du tout et que c'est juste une petite annonce pour les 20 ans de Pokémon, rappeler que R/B/J sortent sur l'eShop et parler des sorties à venir que l'on connait déjà (Pokken, Go, Detective Pikachu...).

En tout cas c'est tout ou rien, c'est soit 5 minutes avec un trailer d'un nouveau jeu soit 5 minutes de blabla de merde où ils vont dire un tas de choses inintéressantes.


cREATU
cREATU
Profil MP
Commentaire posté le mercredi 24 février 2016 à 22h08.
Mais bon soyons optimistes.. En 5min ils peuvent présenter un bon petit trailer donc bon, tout est possible !

Mais franchement je me fais pas d'illusions, je sens la déception à plein nez du coup je préfère me dire que ça va être nul et qu'il y aura rien d'intéressant (comme d'habitude), ils nous font poiroter depuis des mois à rien annoncer donc bon ils peuvent encore nous faire attendre.


cREATU
cREATU
Profil MP
Commentaire posté le mercredi 24 février 2016 à 21h48.
Faut pas non plus trop espérer, ce sont des spécialistes de la déception. Ils adorent prévoir des trucs du genre et puis au final rien montrer du tout de vraiment intéressant... Si ça se trouve ils vont dire joyeux anniversaire à Pokémon, montrer les jeux Pokémon au fil des ans et l'évolution de la série, dire que les jeux 1G sont sur l'eshop et parler de Pokémon GO... !

Et là hop 5min bouclé emballé et au revoir à la prochaine, j'espère que vous êtes bien dégoûtés. ^^